Bleach : La Soul Society

La Soul Society est un territoire, constitué de plusieurs lieux se trouvant dans une autre dimension que celle de la terre. Dans la Soul Society se trouve les âmes de ceux qui sont morts dans la condition ou ils ne soient pas devenu Hollow ou s'ils n'ont pas été directement en enfer. Néanmoins, cela ne fait pas de la Soul Society un paradis. Dans ce monde, la faim et le sommeil n'existe pas, en revanche, la violence fait rage.

Seireitei (la cour des âmes pures) est le centre de la Soul Society. C'est le QG des diverses divisions de l'armée royale mais également un lieu de Shinigami entre autre.

Soul Society


Rukonkai (la ville des âmes errantes) est un autre lieu important de la Soul Society, il est composé de 80 quartiers en apparence de cercle..

La Soul Society est dirigée par la Chambre des 46, 46 étant le nombre de membres qu'il la dirige. Le Centrale dirige 3 grandes armées :
- les Nécromanciens
- les Forces Spéciales
- le Gotei 13

Les Omnitsukido appelé également Unités de Corps Mobiles sont des forces spéciales composées de 5 divisions. Chaque division a un rôle bien défini, comme :
- Brigade Keigun, s'occupe des exécutions
- Corps de Patrouilles, s'occupe de géolocalisation spirituelle et transmission.
- Force Correctionnelle...

L'Académie des Shinigamis forme des unités prêtes pour le combat. Les meilleurs iront chez les Nécromanciens (spécialiste du Kidô) ou seront prêt pour les combats.
Ainsi, l'académie accueille des membres de Seireitei ou encore de Rukongai.

 

 

 

Retrouvez sur ce site, tous les derniers épisodes de Bleach et les aventures de Ichigo.
http://www.episodes-bleach.com